Ooo Cabillaud emprisonné au sésame et son accompagnement ... ooO

Publié le par Chouya

04_fev_


Je n'ai pas trouvé de termes précis convenant à mon accompagnement, en fait il s'agit de polenta et de choux romanesco liés au B*ursin cuisine light et pour le cabillaud, je l'ai cuit entouré des feuilles de brik que j'aime tant !


Pour 4 personnes

Sous la main ! :


4 dos de cabillaud ( frais ou surgelé ) / 4 cas de graines de sésame / 20 g de beurre / sel / poivre / herbes de provence / 1 chou romanesco / 100 g de polenta cuite / 125 g de b*ursin cuisine light / 3 càs de maïzena / 1 oeuf .


Voyons voir ! :

¤ Cuire le choux romanesco à l'eau bouillante salée , le laissez réfroidir puis le mixer grossièrement .

04_fev_

¤ Mélangez le choux à la polenta , ajoutez un oeuf, 3 càs de maïzena et le b*ursin cuisine . Emplir des moules en silicone ou un plat à gratin  et enfournez à 160°C. Si vous faites cet accompagnement en moules individuels, laissez le bien réfroidir avant de le démouler puis réchauffer le au four ou au micro-ondes .

¤ Salez et poivrez le cabillaud des 2 cotés, ajouter un peu d'herbes de provence , badigeonner les feuilles de brick de beurre fondu et saupoudrez de quelques graines de sésame . Placer le cabillaud sur le côté arrondi le moins large , rabattre au dessus les 2 côtés les plus large  et enroulez le cabillaud sur lui même , badigeonner à nouveau de beurre le côté supérieur , saupoudrer de sésame et enfourner pour une quinzaine de minutes à 180 °C.

¤ Servez sans attendre .

Commenter cet article

Cath 13/07/2009

Bonjour, j'ai découvert ton blog hier grace à l'Internaute. Les photos donnent l'eau à la bouche et les recettes sont relativement simples et originales. J'ai commencé par cette recette simple et rapide, qui a fait l'unanimité ... Donc ce soir, j'en tente une seconde (tarte poulet ricotta). Continue